Voici ma lettre adressée à François Fillon, sur la stratégie de lutte contre Daesh et pour la sauvegarde des Chrétiens d’Orient. Je dénonce le projet d’alliance de la coalition contre Daesh avec la République islamique d’Iran, qui serait une faute morale, stratégique et historique majeure!

Si d’évidence une stratégie nouvelle s’impose face à l’échec de la lutte mondiale contre le fléau djihadiste et l’enlisement des conflits syrien et iraquien dans la barbarie la plus abjecte (massacres, épuration ethnique, exécutions sommaires, décapitations …), la République islamique d’Iran ne saurait en aucun cas être notre partenaire dans cette guerre contre l’islamo-fascisme.

Un examen lucide des faits depuis trente ans est sans appel : nouer alliance avec une dictature islamiste, matrice du Djihad global, qui persécute les minorités ethno-religieuses, alimente les clivages et haines inter-confessionnelles et triche sans vergogne avec la communauté internationale serait une faute morale, stratégique, historique d’une extrême gravité.

 

Or, le régime tyrannique des Mollahs, qui manipule sournoisement les grandes puissances, à commencer par le Président Obama, est à quelques encablures de la bombe atomique et d’un retour en fanfare dans le concert des nations ! »

Vous trouverez ci-après le lien vers l’article:  http://www.huffingtonpost.fr/…/monsieur-fillon-iran-allie-l…

Meyerhabib