Chers amis français d’Israël,

Jeudi 20 avril, à 3 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le comité de soutien de François Fillon en Israël, Les Républicains, l’UDI ainsi que les sections locales, organisent un grand meeting à Tel-Aviv.

Cette soirée exceptionnelle aura lieu à 19h30 au Musée d’Art de Tel-Aviv – Sderot Sha’ul Hamelech 27.

Soutien de François Fillon, qui est pour moi le seul candidat à avoir un vrai programme pour redresser la France, j’aurai le plaisir d’accueillir Eric Woerth et Claude Goasguen, anciens ministres, ainsi que Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône, porte-parole du candidat.

François Fillon est le seul à proposer de vraies mesures pour les Français de l’étranger, notamment en supprimant immédiatement la CSG-CRDS, impôt injuste.

De tous les candidats, il est aussi le seul à avoir compris la vraie menace du terrorisme islamiste, cancer de notre temps, et le seul capable de mettre en œuvre les mesures nécessaires pour le combattre.

Enfin, il est, de tous les prétendants à la présidentielle, l’ami d’Israël le plus sincère, le plus solide : «L’existence d’Israël n’est pas discutable, et sa sécurité n’est donc pas négociable. Israël est notre amie et notre alliée et quiconque menacerait son existence s’exposerait à notre réaction la plus rude.» (François Fillon, 2014)

Le nombre de places étant limité, il faut vous inscrire très vite en ligne.

Pour information, des transports en car sont proposés dans le formulaire d’inscription, au départ de Jérusalem, Natanya, Bat-Yam ou Ashdod.