J’ai rencontré Manuel Valls, alors Ministre de l’Intérieur à Sarcelles, lors d’une commémoration. J’ai de fréquents échanges avec lui.

Je rencontre régulièrement le Ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius lors des réunions de la Commission des Affaires étrangères à l’Assemblée Nationale.

J’ai rencontré les trois Secrétaires d’Etat chargées du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme, et des Français de l’étranger : Hélène Conway-Murray (alors ministre déléguée), Fleur Pellerin et Matthias Fekl.

Je rencontre régulièrement l’ancien Président Nicolas Sarkozy avec qui je m’entretiens de la situation internationale et de la lutte contre la montée des extrêmes.

Je suis très attaché à Jean-Louis Borloo, président d’Honneur du Parti Union des Démocrates et des Indépendants auquel j’appartiens, et le rencontre souvent.

J’ai souvent des entretiens avec le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou, ami de longue date.

Lors des commémorations du débarquement de Normandie le 6 juin 2014, j’ai rencontré le Président russe Vladimir Poutine et ai pu évoquer avec lui le sort de l’Ukraine et le danger d’un Iran nucléarisé.

J’ai rencontré à l’Assemblée Nationale le Père Gabriel Nadaf, prêtre Grec-Orthodoxe très attaché à la cause des Chrétiens d’Orient et suis en contact régulier avec lui.

agence1948