1. Marches en hommage à Sarah Halimi

Premier à m’être saisi de l’affaire dès le lendemain du drame, je vais écrire cette semaine au Président de la République pour exprimer l’indignation de tous les Français – juifs et non-juifs – épris de justice suite au non-lieu décidé par la cour d’appel de Paris. Pas de justice pour Sarah sans procès en Cour d’assises.

2. Elimination du méga-terroriste Qassem Soleimani

Je salue le courage du Président Trump, qui, en quelques mois, a débarrassé le monde des deux principaux chefs terroristes : le djihadiste sunnite Al-Baghdadi de Daesh et le chiite Soleimani, chef des « gardiens de la révolution islamique » iraniens. Le monde se porte mieux sans ces criminels de masse.

Alors qu’en France, certains osent, par haine de Trump, renvoyer dos à dos nos alliés américains et le régime islamo-terroriste de Téhéran, j’appelle à une clarté morale absolue et une lutte sans merci contre le terrorisme islamique, qui a encore frappé notre pays le 3 janvier à Villejuif… C’est eux ou nous !

Il y a quelques années, quand Israël faisait face à « l’Intifada des couteaux », je mettais en garde dans l’hémicycle que la France risquait d’être la prochaine victime. Hélas, l’Histoire m’a donné raison…

https://youtu.be/ZtkAuKhL9-E