Débat passionné sur l’Iran ce matin en Commission des Affaires étrangères suite à la mission parlementaire qui s’est rendue à Téhéran du 13 au 16 juin.

Alors que LREM exclue du parti la Députée Agnès Thill qui milite contre la GPA,

A contrario on a pour les iraniens qui pendent leurs homosexuels, une immense compassion.

Pire, on se félicite que les Mollahs ne lapident plus les femmes depuis cette année mais les flagellent simplement … Délirant !

Je rappelle les preuves incontestables et incontestées rapportées par le Mossad au cœur de Téhéran l’année dernière, de la volonté de l’Iran de se doter de l’arme nucléaire et informe la commission des nouvelles preuves que le Premier Ministre Benyamin Netanyahu a promis d’apporter dans les jours qui viennent.

La France préfère fermer les yeux.

Je n’ai pas eu non plus de réponse à mes questions hélas à savoir si la commission avait interrogé les iraniens sur le concours annuel de caricatures sur la Shoah, sur leur négationnisme, et leur volonté publique de rayer Israel de la carte.

Je publierai ultérieurement la deuxième séquence.

A signaler les remarques délirantes de la députée LREM Sonia Krimi. Obsédée par sa haine d’Israël, elle dresse un parallèle avec la République islamique d’Iran… à voir !

Je vous invite à écouter aussi le compte-rendu, en particulier celui de la présidente Marielle de Sarnez et du député Claude Goasguen.

https://cutt.ly/jvtxd7