Parrain de l’association, j’ai tenu à participer dimanche à la cérémonie d’inauguration de l’antenne de l’association MAZONE à Jérusalem. Le président-fondateur de l’association, Eric Bendriem, m’a chaleureusement accueilli en présence de très nombreux bénévoles.

Depuis plus de 20 ans maintenant, à partir de 4 bases logistiques (Stains, Créteil, Boulogne et Marseille) et un réseau de 200 bénévoles, l’association MAZONE réalise en France une œuvre caritative extraordinaire.

Ce sont ainsi des millions de repas qui ont été servis, des milliers de familles accompagnées avec des programmes personnalisés pour les familles monoparentales et des cellules de crise pour les SDF.

Je tiens à saluer le travail remarquable accompli par Eric Bendriem, son équipe et tous les bénévoles et vous invite toutes et tous, en France et en Israël, à aider également cette magnifique organisation, entièrement dédiée à faire le bien et servir la fraternité.

A tous ceux qui veulent participer au développement de MAZONE Jérusalem et devenir bénévoles, un groupe Facebook a été créé :
https://www.facebook.com/groups/501051183418356/

Ci-après le lien vers le site Internet et une photo de la cérémonie d’inauguration.

http://www.mazone.org/fr/